Du lundi au samedi: commandé avant 14h = livré demain dans votre Delhaize! Vous pouvez enregistrer votre commande au plutôt 10 jours avant l'enlèvement.

FR  -  NL

Nous vous aidons avec plaisir !

Cela se fait en 1-2-3 ! Choisissez d’abord vos tartes, ensuite le jour de livraison et le magasin (nous livrons dans chaque magasin Delhaize) et remplissez vos données. Vous recevrez une confirmation par mail quelques minutes après avoir validé votre commande. Un mail de rappel vous sera également envoyé la veille de la date de retrait de votre commande.

Si vous passez votre commande avant 14 heures du lundi au samedi, vous pouvez la retirer dès le lendemain matin à l’ouverture de votre magasin. Pour retirer votre commande un lundi, il vous faudra donc passer commande le samedi avant 14 heures. 

 

N’oubliez pas de vérifier votre spambox. Si, malgré tout, vous n’avez toujours pas reçu de confirmation, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse webshop@tarteamoi.be ou par téléphone au 054 31 82 65 (du lundi au samedi, de 8 h 30 à 17 h). 

Le paiement se fait en magasin lors du retrait de votre commande. Retirez vos tartes au rayon boulangerie du magasin et passer à la caisse pour le paiement, ensemble avec autres courses.

La plupart des tartes sont disponibles tous les jours, y compris les jours fériés. Les exceptions sont clairement indiquées sur notre webshop. Il s’agit généralement des dimanches et jours fériés. Comme la plupart de ces tartes peuvent être conservées quelques jours (voir la question à ce sujet), vous pouvez sans problème les commander pour la veille.

Vous pouvez commander un maximum de 50 tartes sur notre boutique en ligne. Il vous en faut plus ? Aucun problème ! Contactez-nous par mail à l’adresse info@tarteamoi.be et nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Nous livrons vos tartes dans le magasin Delhaize de votre choix. Sur notre webshop, vous pouvez indiquer votre code postal ou votre ville pour sélectionner l’enseigne Delhaize, AD, Proxy ou Shop ‘n Go la plus proche. 

Dès l’ouverture du magasin ! Assurez-vous donc de vérifier les horaires d’ouverture du magasin que vous aurez choisi. Le responsable boulangerie préparera votre commande. Vous pourrez la retirer à tout moment de la journée. 

Au rayon boulangerie du magasin de votre choix. N’hésitez pas à vous adresser à un employé du magasin pour récupérer votre commande, elle sera prête à votre nom. 

Le paiement se fait en magasin lors du retrait de votre commande. Retirez vos tartes au rayon boulangerie du magasin et passer à la caisse pour le paiement, ensemble avec autres courses.

 

Nous vous saurions gré de nous en prévenir.

Vous pouvez annuler votre commande à l’aide du mail de confirmation jusqu’à 14 heures le jour précédant la livraison. Cliquez sur « Voir ma commande », puis en dessous sur « Annuler ma commande ». 

Si vous n’êtes pas en mesure de retirer votre commande le jour prévu, nous vous conseillons de téléphoner au magasin pour les en informer. Ils pourront ainsi mettre votre commande de côté.

Si vous n’êtes plus du tout en mesure de venir retirer votre commande, merci d’en avertir le magasin. Ils pourront alors éventuellement proposer vos tartes à l’achat. Tarte à Moi vous contactera pour la suite des démarches. 

 

Bonne nouvelle : nous n’utilisons que des ingrédients pasteurisés et stérilisés ! 

 

Hélas, pas pour l'instant. Vous avez une succulente recette maison ? N’hésitez pas à la partager avec nous pour que nous puissions nous en inspirer ! (info@tarteamoi.be)

 

Nous utilisons de la farine dans nos ateliers. Nous ne pouvons par conséquent jamais garantir que nos tartes ne contiennent aucune trace de gluten. Par sa composition, notre moelleux au chocolat est bien préparé sans gluten, mais il peut donc en contenir des traces.

Hélas, pas pour l'instant. Vous avez une succulente recette maison ? N’hésitez pas à la partager avec nous pour que nous puissions nous en inspirer ! (info@tarteamoi.be)

Cela dépend des ingrédients et cela varie donc selon le type de tarte. La durée de conservation la plus courte est de deux jours (par exemple le gâteau aux framboises), la plus longue est d’une semaine (par exemple le moelleux au chocolat). Pour connaître la durée de conservation d’une tarte en particulier, posez votre question par mail à l’adresse (info@tarteamoi.be). 

Après avoir récupéré de votre commande, vous pourrez de toute façon vérifier la durée de conservation sur l’emballage. Bien entendu, cela implique aussi que vous les conserviez au réfrigérateur. 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez nous !

BELGIQUE

Avenue Elisabeth 143
B-9400 Ninove

E-Mail

Pour les commandes en ligne: webshop@tarteamoi.be

Pour toutes autres questions: info@tarteamoi.be

Du lundi au samedi, nous répondons à votre courriel dans les 24 heures.

Telephone

+32 (0) 54/31 82 65

Lundi au samedi:
8h30 – 17h00

contact-cta